OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato OM : C’est déjà terminé pour Sari !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Yusuf Sari - Marseille - Ligue 1 - Toulouse

L’Olympique de Marseille vient d’enregistrer le retour de prêt de Yusuf Sari, en provenance de Clermont. Le club l’a confirmé à travers un tweet.

 

 

Prêté par l’OM l’été dernier à Clermont en Ligue 2, Yusuf Sari va revenir à Marseille lors de ce mercato hivernal. C’est ce qu’a annoncé Clermont à travers un tweet aujourd’hui. Le jeune espoir turc avait rejoint l’Auvergne pour accumuler du temps de jeu, qu’il n’avait pas forcément à l’Olympique de Marseille. Cependant, il n’entrait pas dans les plans de l’actuel entraîneur clermontois Pascal Gastien. Il ne faisait d’ailleurs pas partie du groupe lors du dernier match de son équipe à Marignane en 32e finale de la Coupe de France. Sari va retrouver un effectif qui traverse une période difficile. Pas certain que son retour à Marseille se déroule dans de bonnes conditions.

 

 
Le chiffre : 200

Yusuf Sari n’a joué que 200 minutes depuis le début de saison toutes compétitions confondues sous les couleurs de Clermont. Il n’a disputé que neuf matches pour une seule titularisation.