PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : « C’est un joueur que Zubizarreta avait validé, mais Garcia a dit non »

Publié le - Mis à jour le

Extrait de l’émission Débat Foot Marseille consacrés au dernières rumeurs mercato. Le cas Enzo Le Fée est notamment évoqué par notre journaliste Nicolas Filhol. 

A lire aussi : OM : Des nouvelles de Bailly…

Le nom de Enzo Le Fée a de nouveau été évoqué ces dernières semaines du côté de l’Olympique de Marseille. Le joueur du FC Lorient  a régulièrement été annoncé dans le viseur du club marseillais. Sur le plateau de Débat Foot Marseille notre journaliste Nicolas Filhol revient notamment sur l’époque où l’ancien directeur sportif du club marseillais Andoni Zubizarreta souhaitait déjà le recruter.

A lire aussi : Mercato : Sampaoli avoue qu’il aimerait bien recruter des joueurs de l’OM !

« C’est un joueur qui est suivi depuis très longtemps, déjà par la cellule de recrutement d’avant Longoria. Il était clairement ciblé par la cellule quand il était en Ligue 2 à Lorient et Zubizarreta avait validé son recrutement, mais Rudi Garcia ne l’a pas fait alors qu’à l’époque ce n’était vraiment pas cher. Aujourd’hui il commence à prendre vraiment de la valeur, Lorient espère autour de 15 millions d’euros. » Nicolas Filhol – Source : Débat Foot Marseille
A lire aussi : Rumeur Mercato OM : Une offre imminente pour un international marocain ?

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola