PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Eric Bailly reçoit déjà un soutien de taille !

Publié le - Mis à jour le

Éric Bailly vient de rejoindre l’Olympique de Marseille. Il a été chaleureusement accueilli par Didier Drogba sur les réseaux sociaux.

 

 

L’Olympique de Marseille a officialisé ce mercredi la venue d’Éric Bailly en provenance de Manchester United. Le défenseur central aux 46 sélections avec la Côte d’Ivoire a été convaincu par Pablo Longoria de rejoindre l’OM. Il représentera aussi la Côte d’Ivoire à Marseille comme un certain Didier Drogba avant lui. L’ancien chouchou du Stade Vélodrome, qui avait fait chavirer les cœurs lors de son unique saison à Marseille en 2004 a tenu à féliciter Éric Bailly et lui souhaiter la bienvenue dans son nouveau club. Un message qui fera sans doute plaisir au défenseur de 28 ans !

 

À LIRE AUSSI : Mercato OM : Le gros regret de Walid Acherchour sur ce départ

 

« Fiers de voir un frère Ivoirien revêtir ce maillot qui me tient à cœur. Bienvenue sur Mars et bonne chance pour ce nouveau défi, Eric Bailly ! » Didier Drogba – Source : Twitter (25/08/22)

 

 

Éric Bailly ? C’est très solide dans les duels – Julien Laurens

 

 » C’est un très bon gars. Il est très apprécié au sein d’un vestiaire. Il met toujours de la bonne ambiance, c’est quelqu’un qui est toujours de bonne humeur. Il a toujours dit que les erreurs qu’il a pu faire, c’est parce qu’il manquait de rythme. C’est compréhensible. Il a des qualités athlétiques de très haut niveau. Il est un peu moins à l’aide balle au pied mais ce n’est pas ce que l’on va lui demander à l’OM. C’est un joueur qui est très solide dans les duels. Il n’aura pas peur d’aller au combat. Physiquement, je ne sais pas dans quel état il arrive. J’espère que son corps va tenir toute la saison. C’est une bonne pioche. L’OM cherchait un défenseur d’expérience, il l’on trouvé. » Julien Laurens – Source : After Foot (22/08/2022)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0