PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Complication dans le dossier d’un gardien de but ?

Publié le - Mis à jour le

L’Olympique de Marseille devrait recruter un nouveau gardien de but, afin de préparer l’après Steve Mandanda. Plusieurs noms sont évoqués, dont celui d’un gardien cubain de deuxième division espagnole, qui serait toujours dans les petits papiers de Pablo Longoria.

 

 

 

Selon le média La Voz de Asturias, l’OM vise toujours le portier de Gijon, Christian Joel Sanchez. L’écurie espagnole connait des difficultés économiques, et pourrait vendre son joueur de 21 ans contre une somme de 2,4 millions d’euros. Les négociations seraient même très avancées. Cette saison, le Cubain a joué seulement trois matchs avec son club, en deuxième division espagnole. Voici un nouveau potentiel concurrent à Steve Mandanda, qui ne semble pas prêt de raccrocher les crampons la saison prochaine.

 

Gijon pourrait se montrer plus gourmand

 

A LIRE: MERCATO EX OM: GROS COUP DUR POUR BOUNA SARR ?

 

D’après les informations de El Desmarque, Gijon aimerait finalement plus que 2,5 millions d’euros même si le portier arrive en fin de contrat le 30 juin prochain. En effet, le club pourrait activer une clause afin de le prolonger trois ans.

 

Mandanda ne craint pas la concurrence

 

 

 

Le capitaine marseillais, s’était exprimé sur son avenir en conférence de presse :

« Si je n’étais pas prêt, je serai parti, j’aurai arrêté. Si j’ai plus le niveau, faut arrêter. Personnellement, je suis là. La concurrence, je l’ai tout le temps. Je dois être performant si je veux jouer. J’ai aucun problème là-dessus. Il va y avoir énormément de changements. Il va falloir bien recruter. Il faudra être intelligent pour faire une très bonne saison. On devra être bons pour finir en Ligue des Champions l’année prochaine. » Steve Mandanda – source : Conférence de presse (21/05/2021)

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0