Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Courtisé par les plus grands d’Europe, le prix de Kamara serait fixé !

Par Publié le - Mis à jour le
Boubacar KAMARA - Marseille - Nantes
Boubacar KAMARA - Marseille - Nantes
Boubacar KAMARA - Marseille - Nantes

Auteur d’une saison solide avec l’Olympique de Marseille, Bouba Kamara attise les convoitises des plus grands clubs européens. Et selon le médias Jeunes Footeux, le prix du marseillais serait désormais connu…

 

 

Lié avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2022, Bouba Kamara est très courtisé sur le marché des transferts. Alors que Florian Thauvin a officiellement trouvé un accord avec les Tigres de Monterrey, quittant ainsi le club pour 0€, Pablo Longoria n’aurait certainement pas envie de connaître à nouveau pareille situation avec Kamara. Et selon le site Jeunes Footeux, le président de l’OM aurait fixé le prix pour son protégé…

 

A lire : MERCATO OM : DISCUSSIONS CONFIRMÉES POUR LA PROLONGATION DE BOUBACAR KAMARA !

 

38 millions d’euros pour kamara ?

 

En effet selon les informations du media Jeunes Footeux, le président espagnol de l’Olympique de Marseille réclamerait pas moins de 38 millions d’euros pour Bouba Kamara. À noter que ce dernier serait courtisé, toujours selon le même site, par de nombreux cadors européens tels que le FC Barcelone, le Milan AC et Chelsea.

Enfin Jeunes Footeux nous apprend également que le défenseur croate Duje Caleta-Car serait également dans le viseur d’équipes de Premier League. Pablo Longoria devra se montrer inspiré pour refonder la défense marseillaise pour la saison prochaine…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0