Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Le dossier Lirola en stand by et un solide concurrent sur le coup ?

Par Publié le - Mis à jour le
Pol Lirola
Pol Lirola
Pol LIROLA - Marseille

Le départ de Gattuso de son poste d’entraîneur de la Fiorentina, pourrait avoir des conséquences sur l’avenir de Pol Lirola. Mais attention, le club marseillais n’est pas seul sur le dossier, et pourrait subir la concurrence d’un club qualifié pour la Ligue des Champions la saison prochaine.

 

 

Gattuso a donc quitté son rôle de coach de la Fiorentina, moins d’un mois après son arrivée. L’entraîneur italien était désireux de conserver Pol Lirola, qui sort d’une très belle demi-saison sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. Mais son départ, pourrait avoir des conséquences sur le futur du latéral espagnol. Epanoui dans un système à cinq défenseurs mis en place par Jorge Sampaoli, le piston droit souhaite continuer son aventure dans le sud de la France. Les négociations avec la Fiorentina se poursuivent, et les dirigeants marseillais auraient même proposé 12 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur, montant de l’option d’achat fixée par la Fiorentina. Le club italien attendrait l’arrivée du prochain entraineur (le nom de Rudi Garcia circule) pour valider ou non le départ du latéral espagnol

 

L’Atalanta aussi sur le coup ?

 

A LIRE :  Mercato: Après de la Fuente, l’OM vise un autre talent de la réserve du Barça ?

 

Mais l’Olympique de Marseille, pourrait subir la concurrence d’une écurie de Serie A. En effet, l’Atalanta Bergame, une des équipes qui pratique l’un des plus beaux football du championnat, serait aussi sur le coup, afin de recruter Pol Lirola. Et les transalpins auraient un avantage colossal, ils sont qualifiés pour la prochaine édition de la Ligue des Champions.

 

Il y a plusieurs semaine, au micro de Sky Sports lors de la finale de l’Europa League Pablo Longoria avait évoqué l’avenir de Pol Lirola. Le président de l’OM affirmait qu’il souhaitait le conserver mais qu’il devait discuter pour faire baisser le prix du transfert réclamé par la Fiorentina.

 

« Il a fait une excellente fin de saison. Ce que nous voulons faire, c’est assurer la continuité avec les joueurs. Nous avons une option d’achat et nous devons négocier. Les circonstances à Florence sont également particulières étant donné le changement d’entraîneur, mais nous devons le comprendre. L’option d’achat est valable jusqu’au 31, il reste encore quelques jours pour négocier »  Pablo Longoria – Source : Sky Italia (26/05/21)

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online