OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Le nom du club anglais intéressé par Ocampos révélé?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Selon L’Equipe, l’OM aurait refusé une offre pour Lucas Ocampos en provenance d’Angleterre. Selon un média anglais, le club serait Everton…

 

 

L’Olympique de Marseille aurait besoin de dégraisser son effectif selon le journal L’Equipe. Le quotidien sportif affirme que le club doit vendre certains joueurs à « prix d’or »pour rééquilibrer ses comptes avant le 30 juin. Plus tôt cette semaine, une offre pour Lucas Ocampos venue d’Angleterre aurait été refusée par les dirigeants de l’OM. 

 

Everton s’intéresse à Ocampos?

L’Equipe affirmait seulement qu’il ne s’agissait pas d’un club de premier rang en Premiere League. Le tabloïd Mirror suppose ce vendredi qu’il s’agit d’Everton… L’offre proposée à l’OM avoisinerait les 10-15 millions d’euros. Une somme vraisemblablement trop faible pour les dirigeants marseillais. Le joueur a cependant affirmé à La Provence au mois de mai qu’il n’était pas disposé à quitter l’OM et qu’il attend un geste de la part de la direction.« Si l’on me propose quelque chose, je serai ravi car je me sens très bien à Marseille, tout comme ma famille. (…) J’ai une affection toute particulière pour la ville de Marseille. Mes filles sont aussi nées ici. Si une prolongation ne vient pas, je serai évidemment triste, mais c’est la vie. »Lucas Ocampos – Source : La Provence