PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Djellit glisse un nom à Benatia pour l’après-Gasset !

Publié le - Mis à jour le

On le sait, Jean-Louis Gasset a une mission pour quelques mois jusqu’à la fin mai et pourrait ne pas être reconduit ensuite. Nabil Djellit glisse un nouveau nom pour ce poste !

 

Après le départ de Gennaro Gattuso, l’Olympique de Marseille a récupéré Jean-Louis Gasset au poste d’entraîneur. Seulement, ce dernier ne devrait pas aller plus loin que cette saison, en tout cas d’après le contrat qu’il a actuellement. L’OM préparerait donc la suite avec un autre coach.

 

Benatia c’était le capitaine d’Hervé Renard avec l’équipe du Maroc — Djellit

 

Nabil Djellit s’est exprimé à ce sujet sur la chaîne L’Equipe. Le journaliste pense à un profil un peu différent, celui d‘Hervé Renard qui est plus habitué à prendre des sélections depuis quelques années maintenant. Actuellement avec l’Equipe de France Féminines, il pourrait être l’homme de la situation d’après Djellit.

 

A LIRE AUSSI : OM : La clé du renouveau de Jean-Louis Gasset

 

« Si Hervé Renard gagne la Ligue des Nations avec la France, il va y avoir une forme de reconnaissance. Pour des présidents de Ligue 1, c’est quelque chose qui peut leur parler. Je ne suis pas là pour faire de la spéculation, mais aujourd’hui à Marseille, on parle déjà de l’après-Gasset puisqu’il est là pour quatre mois. Il y a des noms qui sont cités, mais Hervé Renard pourrait très bien être cité. Je ne sais pas quel poids va avoir Mehdi Benatia dans l’avenir à l’OM, mais Benatia c’était le capitaine d’Hervé Renard avec l’équipe du Maroc. S’il a son mot à dire sur le futur entraîneur de l’Olympique de Marseille, il peut glisser le nom d’Hervé Renard », explique Djellit. 

 

Renard veut rester avec les sélections

 

Seulement, Hervé Renard a, à demi mot, répondu à cette question dans une récente interview donnée à Zack Nani. Sa volonté première semble de vouloir rester avec des sélections nationales plutôt que des clubs. « Entraîner à nouveau en club ? En toute honnêteté, je pense que je vais rester avec les sélections jusqu’à la fin de ma carrière. Mais on ne peut jamais dire jamais. Je pense que je vais rester avec les sélections nationales maintenant », avait-il affirmé sur la chaîne Twitch du streamer.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0