PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Doute concernant Meïté ?

Publié le - Mis à jour le
Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

La semaine dernière la Provence  révélé  que le jeune défenseur Bamo Meïté aurait « le moral en berne ». Aujourd’hui une autre information est tombée. 

 

Bamo Meïté s’est engagé avec l’OM pour 10,5 millions d’euros, suite à son option d’achat automatique. Néanmoins le défenseur de 22 ans, Bamo Meïté ce serait encore sous le choc. Effectivement le joueur était présent lors de l’attaque visant Faris Moumbagna et Jean Onana fin mai. Pour rappel les coéquipiers de Meïté ont été victimes de tirs avec armes à feu sur leurs voitures. Les joueurs ont trouvé la route bloquée par une autre voiture et une course-poursuite a eu lieu. Aucun blessé mais plusieurs impacts de balles ont été relevé sur les portières conducteurs et le coffre des voitures. Une scène qui aurait choqué Bamo Meïté le jeune défenseur de l’Olympique de Marseille, qui aurait du mal à digérer cette attaque. Aujourd’hui, selon La Provence Bamo Meïte se pose des questions sur son avenir… depuis la violente attaque  dont il a été témoin, fin mai. Le tandem Longoria-Benatia compte pourtant sur lui pour mener à bien cette saison. Une situation difficile pour l’OM qui risque de perdre un jeune à potentiel…

 

C’était une scène choquante, j’ai eu peur, c’est évident

« Il vaut mieux oublier et essayer d’avancer, je pense… Maintenant, ce sont les vacances, j’essaie de me libérer l’esprit. Moumbagna et Onana? Je les ai eus au téléphone, on a parlé. Je leur ai dit qu’on devait profiter des vacances pour se libérer l’esprit, avec nos familles et nos proches… C’était une scène choquante, j’ai eu peur, c’est évident. Là, aujourd’hui, j’essaie de prendre du recul par rapport à cette situation. On est des sportifs de haut niveau, on ne doit pas être mêlés à ce genre de choses. Je ne veux pas trop en parler, même à mes proches. Parce que ce ne sont pas des choses qui doivent se produire dans l’environnement du sport » , a expliqué le défenseur ivoirien au Parisien suite à l’attaque en mai.  Le jeune de 22 ans a disputé 18 matchs de championnat cette saison, L’Olympique de Marseille compte bien le développer dans les années à venir. En espérant qu’il arrive à faire face à ce traumatisme.

 

lire aussi: Mercato OM : De Zerbi a tranché pour Jonathan Clauss?

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0