OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM: Après Almada, un autre talent argentin dans le viseur de Longoria ?

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Exclusive - Olympique de Marseille (OM) new president Pablo Longoria gives an interview on RMC radio Station In Marseille, France. Photo by Patrick Aventurier/ABACAPRESS.COM Photo by Icon Sport - Marseille (France)

La piste Thiago Almada serait trop onéreuse pour les dirigeants de l’Olympique de Marseille. Alors que Pablo Longoria multiplie les pistes en Europe et en Amérique du Sud, il aurait ciblé un coéquipier du jeune Argentin.

 

 

Si la piste menant à Thiago Almada semblait réelle, Pablo Longoria aurait indiqué à des supporters lors de la réunion entre associations et dirigeants, que l’Argentin était beaucoup trop cher, d’après La Marseillaise. Une déception qui pourrait être comblée par un coéquipier du jeune joueur. D’après les informations TNT Sports Argentina, Luca Orellano serait dans le viseur des dirigeants de l’Olympique de Marseille. Ailier de 21 ans qui évolue lui aussi à Vélez, il serait beaucoup moins onéreux que son compatriote, transfermarkt évalue sa marchande à 2,5 millions d’euros. Auteur de 17 rencontres cette saison, il a marqué trois buts et délivré une passe décisive. Le président olympien, aurait affirmé aux supporters que le mercato serait riche en arrivée.

 

Longoria a dit que 11 joueurs allaient rejoindre le club

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Longoria discute avec l’entourage d’un défenseur de Ligue 1?

 

« Longoria a compté sur ses doigts, devant nous, le nombre de recrues qu’il allait y avoir cet été. Il a dit que 11 joueurs allaient rejoindre le club. On a posé la question pour l’Argentin Thiago Almada, et ils nous ont dit que c’était un transfert trop cher. Que ça n’allait pas se faire  » Membre de groupe de supporter— Source: La Marseillaise (10/06/21)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard