OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Longoria discute avec l’entourage d’un défenseur de Ligue 1?

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Pablo Longoria
Pablo Longoria

A la recherche de joueurs à plusieurs postes, Pablo Longoria aurait coché le nom d’un défenseur central qui évolue à Lorient et qui attise la convoitise de plusieurs clubs français et étrangers. 

 

 

Avec le feuilleton Gerson, Pablo Longoria a eu beaucoup de travail ces derniers jours… Il aurait également coché le nom de plusieurs autres joueurs, et pas seulement au poste de milieu de terrain ni des joueurs à vocation offensive comme Adli ou Almada.

 

En effet, le directeur sportif et président de l’Olympique de Marseille observe aussi des profils défensifs. En Ligue 1, c’est celui d’Andreaw Gravillon qui aurait attiré son attention. Le défenseur central qui évolue à Lorient a été l’un des grands artisans du maintien des Merlus.

 

L’OM n’est pas le seul club sur Gravillon…

 

Selon les informations de Foot Mercato, l’Olympique de Marseille fait partie de la grande liste des clubs qui apprécient le joueur âgé de 23 ans. En Premier League, trois clubs seraient intéressés par son profil : Southampton, Crystal Palace et Leicester. En Liga, le Bétis Séville fait partie des écuries espagnoles où son nom circule.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Une bonne nouvelle à venir pour Longoria?

 

La direction marseillaise serait entré en contact avec l’entourage du joueur en vue d’un transfert. Sous contrat jusqu’en 2023 avec l’Inter Milan, il terminera son prêt à Lorient le 30 juin prochain. Les Nerazzurri pourraient se résoudre à le prêter encore une saison. Le joueur quant à lui souhaitait patienter la fin de saison pour prendre une décision concernant son avenir.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard