Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Énième coup dur à venir dans le dossier Kamara ?

Par Mis à jour le - Publié le
Boubacar Kamara - Olympique de Marseille pendant le match Lazio - OM au Stadio Olimpico, Rome, Italy le 21 Octobre 2021.

Alors que son avenir semble de plus en plus compromis du côté de l’Olympique de Marseille, Bouba Kamara pourrait toutefois finir la saison avec l’OM si l’on en croit la presse britannique…

 

 

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Bouba Kamara n’en finit plus de donner du fil à retordre aux dirigeants marseillais et Pablo Longoria en tête. En effet si la prolongation de contrat à l’OM semble être une illusion lointaine, la possibilité de toucher une indemnité de transfert lors de ce mercato hivernal est en train de s’éloigner elle aussi. C’est en tout cas ce qu’affirme la presse britannique…

 

A lire aussi : Mercato OM : Le plan de Manchester United pour enrôler Kamara !

Kamara prêt à partir gratuit cet été ?

 

En effet selon les informations du site anglais The Mirror, Bouba Kamara serait dans le viseur de Manchester United. Toutefois, les Red Devils ne semblent pas disposés à débourser un seul euro cet hiver pour enrôler le milieu défensif marseillais. En effet les dirigeants anglais souhaiteraient organiser sa venue l’été prochain, une fois qu’il sera libre de tout contrat. Les modalités de salaire qui vont lui être proposées devraient en toute logique empêcher l’OM de s’y aligner…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0