OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Et si le danger pour Milik venait finalement de Liga ?

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Milik match Montpellier - OM 2021
Milik match Montpellier - OM 2021
Milik match Montpellier - OM 2021

L’Olympique de Marseille a réalisé un gros coup en recrutant Arek Milik cet hiver. Plusieurs rumeurs l’envoient à la Juventus mais un autre club européen se serait positionné. 

 

 

Ce lundi nous apprenions via la presse italienne que la Juventus n’a pas qu’Arek Milik en tête pour renforcer son attaque cet été. En effet, la Vieille Dame lorgne également sur Moïse Kean, Mauro Icardi ou encore Morata et Scamacca.

 

Un soulagement pour Pablo Longoria et Jorge Sampaoli qui espèrent toujours conserver l’international polonais? Pas vraiment selon Futbol.pl qui affirme que l’Atletico Madrid est toujours aux trousses d’Arek Milik. Après l’échec Moussa Dembélé, prêté par Lyon avec une option d’achat, les Colchoneros auront besoin d’un nouvel attaquant.

 

SEVILLE EST AUSSI INTÉRESSÉ PAR MILIK?

 

Le FC Séville est également nommé parmi les prétendants de Milik. Avec 10 matchs et 5 buts depuis son arrivée, il attire forcément les plus gros clubs. Monchi, qui apprécie les joueurs de l’Olympique de Marseille (Lucas Ocampos, Florian Thauvin…) verrait d’un bon œil l’arrivée de l’attaquant de l’OM en Andalousie.

 

A LIRE : Mercato OM : Retournement de situation dans le dossier Milik ?

 

Pour Pablo Longoria, ce serait un gros coup dur de perdre Milik cet été. Selon notre journaliste Mourad Aerts, sa côte de popularité et sa crédibilité se jouent sur le départ ou non de l’international polonais. (A voir en vidéo au-dessus.)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard