OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Florian Maurice donne des précisions dans le dossier Mbaye Niang

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Sur les ondes de RMC dans l’émission Team Duga, le directeur sportif du Stade Rennais, Florian Maurice, a évoqué le cas Mbaye Niang (25 ans). L’attaquant a fait savoir au club qu’il souhaitait quitter Rennes lors du mercato estival.

 

 

 

Mbaye Niang est l’une des cibles de l’Olympique de Marseille. Il pourrait bien être le nouveau feuilleton de ce mercato estival. Et pour cause, le club marseillais n’a de toute évidence pas les moyens financiers à l’heure actuel de s’offrir un tel transfert estimé à 20 M€. Alors que le club Marseillais à d’autres options, Florian Maurice s’est exprimé sur les ondes de RMC. Il revient sur les envies de départ de son joueur. Ce dernier a repris le chemin de l’entrainement après avoir passé ses vacances à Marseille.

 

 

Pas d’échanges avec Eyraud

 

« J’ai vécu ça à Lyon avec Memphis Depay, ce sont des joueurs qui sont ambitieux, qui ont envie de voir ailleurs. Maintenant c’est des discussions qu’on aura avec lui, que j’ai eu un peu déjà avec lui notamment. Il faut noter aussi que le joueur à de l’ambition, peut-être envie d’aller jouer ailleurs comme nous personnellement à l’époque nous avions envie d’aller jouer dans des clubs supérieurs je l’entends. Après c’est sur qu’il faudra qu’il y ait des discussions, il est sous contrat avec le Stade Rennais donc je pense qu’on verra tranquillement comment ça va se passer, la préparation et le mercato pour lui. Je n’ai jamais eu Jacques-Henri Eyraud au téléphone. »
Florian Maurice – Source : RMC Team Duga (30/06/2020)