OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : Pour la presse espagnole, Miranda n’est pas encore à l’OM…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Alors que le journal La Provence déclare aujourd’hui dans son édition que Juan Miranda pourrait débarquer dans les prochains jours à l’Olympique de Marseille, El Mundo Deportivo se montre moins optimiste…

 

 

 

Face aux lacunes défensives récurrentes de leur équipe, les dirigeants marseillais souhaiteraient recruter un latéral gauche afin de concurrencer un Jordan Amavi en grande difficulté depuis deux saisons. Dans son édition du jour, le journal La Provence nous apprend que l’Olympique de Marseille serait tout proche d’enregistrer une recrue dans ce secteur dans les prochains jours. En effet le quotidien local indique que le jeune latéral gauche du FC Barcelone Juan Miranda devrait s’engager rapidement avec l’OM sous la forme d’un prêt probablement sans option d’achat. 

Toutefois le son de cloche est légèrement différent du côté de l’Espagne. Le journal Mundo Deportivo croit savoir que d’autres formations en pince toujours pour le jeune Juan Miranda…

 

 

A lire aussi : Mercato : Ça bouge à Valence, un impact sur l’OM et Thauvin ?

 

cinq concurrents pour juan Miranda ? 

 

 

En effet selon El Mundo Deportivo, pas moins de six clubs seraient intéressés par le profil de Juan Miranda. Deux formations allemandes (Schalke 04, Borussia Mönchengladbach) et trois espagnoles (Majorque, Grenade et le Betis Séville). Dans leur article consacré au jeune défenseur, l’OM fait juste partie de la liste des clubs intéressés, ni plus, ni moins. Reste à savoir si les dirigeants marseillais sauront se montrer les plus convaincants. L’apport de Zubizarreta pourrait s’avérer primordial dans ce dossier.