PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Visite médicale ce matin pour la 12e recrue ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
07 Amine HARIT (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Nantes at Orange Velodrome on April 20, 2022 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Amine Harit va passer sa visite médicale ce matin à Marseille, avant de s’engager avec l’OM. L’international Marocain de 25 ans va être à une nouvelle fois prêté par Schalke 04, avec option d’achat obligatoire.

 

 

Les représentants de l’OM et de Schalke 04  ont rapidement trouvé un accord pour le prêt avec option d’achat d’Amine Harit. Le milieu offensif de 25 ans est attendu à Marseille pour régler les derniers détails avant la signature de son contrat. Revenir à l’OM était la priorité de l’international Marocain. Et si le club olympien a attendu les dernières heures du mercato pour le faire revenir, il avait gardé le contact avec lui, notamment en cas d’échec dans le dossier Ruslan Malinovskyi.  Les dirigeants marseillais travaillent toujours pour exfiltrer certains joueurs de l’effectif avant la fin du mercato. La signature d’Harit, elle, n’est pas conditionnée à un ou plusieurs départs. Pablo Longoria souhaite se séparer de plusieurs indésirables mais quoi qu’il arrive durant ce dernier jour de mercato, l’arrivée d’Harit ne devrait pas être remise en question. Le retour du marocain sur la Canebière est imminent !

 

À LIRE AUSSI : OM – Clermont : Le gros coup de nerfs de cette recrue, resté sur le banc

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola