PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: « Il faut 4-5 joueurs cet hiver pour vraiment se renforcer ! »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Pablo LONGORIA - Photo by Icon sport

L’Olympique de Marseille a officialisé l’arrivée de Mehdi Benatia en tant que conseiller sportif. Dans notre émission Débat Foot Marseille, Jean-Charles de Bono et Christian Caminiti ont affirmé que le marocain aura du pain sur la planche dès le mercato d’hiver. 

Fraîchement arrivé à l’OM en tant que conseiller sportif, Mehdi Benatia aura déjà fort à faire dès cet hiver d’après notre consultant Jean-Charles de Bono et notre invité Christian Caminiti.

A LIRE AUSSI:Vente OM: Riolo explique pourquoi McCourt ne vend pas…

« Il va manquer des défenseurs, des milieux de terrain et des créateurs »

« En janvier, il va manquer des défenseurs, des milieux de terrain et des créateurs« , a affirmé Caminiti. Un constat partagé par De Bono: « Il faut un vrai créateur de jeu, qui casse le rythme et qui sait accélérer. Cela fait des années que je milite pour cela. Il faut un tueur devant, un vrai numéro dix qui sait donner, récupérer des bons ballons et mettre dans la difficulté les adversaires. Et enfin un défenseur central. On doit recruter un latéral gauche car il y a un problème sur ce côté, contrairement à droite où Clauss apporte satisfaction. Il faut 4-5 joueurs si vraiment tu veux te renforcer. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola