OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Il va falloir passer à l’action pour cette cible évaluée à 8M€ !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Le danois Riza Durmisi fait partie des cibles de l’Olympique de Marseille pour renforcer son équipe en vue de la saison prochaine. La Lazio est vendeuse mais l’OM n’est pas le seul club sur le coup…

 

 

Jordan Amavi est toujours le seul arrière gauche « expérimenté » que compte l’effectif marseillais actuellement. L’ancien niçois ayant montré de très grandes limites ces deux dernières saisons, il paraît urgent de se renforcer à ce poste. Dans ce cadre, les dirigeants marseillais auraient ciblé le remplaçant de la Lazio de Rome (823 minutes de jeu au total sur la saison) : Riza Durmisi. 

 

 

Le Besiktas en avance sur l’OM pour Durmisi ? 

 

 

Selon Il Messaggero, le latéral gauche de la Lazio attise un certain nombre de convoitises en Turquie, en Espagne et donc en France avec l’OM. Pour le média italien, le Besiktas en Turquie serait le plus avancé sur le dossier, le club stambouliote négociant actuellement avec son homologue romain sur le sujet. Une formule de prêt avec option d’achat obligatoire à hauteur de 7/8M€ serait à l’étude.

 

L’Olympique de Marseille serait toujours intéressé et garde un œil sur le dossier, d’autant que le danois aurait une préférence pour la France quant à sa future destination.