OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : L’OM concurrencé par Besiktas pour un latéral gauche de Serie A ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’OM chercherait un nouveau latéral gauche pour la saison prochaine, afin de pallier aux lacunes de Jordan Amavi. Cité du côté de Marseille, un latéral de la Lazio serait également suivi par Besiktas selon le media turc Orta Çizgi…

 

 

L’Olympique de Marseille souhaiterait recruter un latéral gauche lors de ce mercato estival. En manque de concurrence à son poste, Jordan Amavi pourrait en avoir la saison prochaine. Les dirigeants marseillais pisteraient plusieurs joueurs. Le media italien Rasio Sei nous informait la semaine dernière que la direction olympienne se serait tournée vers le latéral gauche danois Riza Durmisi. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec la Lazio, ce dernier aimerait rester afin de gagner sa place. Sauf qu’il est barré par la concurrence et que les dirigeants romains seraient ouverts à une négociation…

Malheureusement dans son édition du jour, le site turc Orta Çizgi nous apprend que le Besiktas serait également sur le coup…

 

le besiktas en trouble-fête pour durmisi ?

 

A lire aussi : Mercato : Le gros appel du pied de cet international espoir à l’OM !

 

En effet selon les informations du media turc Orta Çizgi, Besiktas souhaiterait attirer le défenseur gauche Riza Durmisi par l’intermédiaire d’un prêt avec option d’achat. 

Durmisi a débarqué à la Lazio de Rome en juin 2018 en provenance du Bétis Séville, avec une indemnité de transfert avoisinant les 7 millions d’euros. Aujourd’hui, sa valeur marchande aurait baissé. Elle est estimée à 4 millions d’euros selon le site spécialisé Transfermarkt.