PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : « Je n’ai jamais joué pour l’argent »

Publié le - Mis à jour le
Iliman Cheikh Baroy Ndiaye - Senegal (icon sport)

Iliman Ndiaye s’est engagé la semaine passée avec l’Olympique de Marseille en provenance de Sheffield United contre la somme de 17 millions d’euros après plusieurs semaines de discussions. L’international sénégalais de 23 ans a exprimé ce lundi face à la presse tout son amour pour l’OM, le club de son enfance et de ses rêves. 

 

Après de longues semaines de négociations, Ndiaye a été accueilli à l’OM telle une rockstar par plus de 500 supporters à l’aéroport de Marignane la semaine dernière. L’attaquant a connu sa première titularisation mercredi à l’Orange Vélodrome face au Bayer Leverkusen (1-2). L’ancien joueur de Sheffield est revenu sur sa signature ce lundi lors de sa préparation officielle: « J’aime jouer au football depuis que je suis tout petit. Je ne connais rien d’autre que le foot, je vis pour ça« .

 

A LIRE AUSSI: Mercato OM : le dossier Sanchez toujours pas fini ?

« Je suis très fier de mon choix »

Le Sénégalais a déclaré sa flamme au club phocéen: « Je suis très fier de mon choix. Marseille est l’un des meilleurs clubs au monde pour moi. Je ne voulais aller nulle par ailleurs. L’accueil des supporters, les messages, tout cela m’a conforté dans ma décision de venir ici« .

L’Olympien est prêt à s’adapter au dispositif et à jouer à la position que lui indiquera son entraîneur: « Pour moi, je peux être utile à n’importe quel poste. Ma position préférée est celle de deuxième attaquant ou de numéro 10, mais le coach sera m’utiliser comme il le souhaite« .

Iliman Ndiaye va devoir s’adapter à la Ligue 1 et découvrir la pression de porter la tunique olympienne, bien différente de celle qu’il a connu en deuxième division anglaise.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0