OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato OM : La piste d’un international espagnol se confirme

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Alberto Moreno Liverpool

L’Olympique de Marseille va devoir recruter durant le mercato hivernal notamment au poste de latéral gauche où Jordan Amavi est en grande difficulté depuis plusieurs semaines. Le défenseur de Liverpool Alberto Moreno revient avec insistence mais ce dossier est loin être simple.

Après un début de saison médiocre, Jordan Amavi a fini par être écarté de l’équipe par Rudi Garcia. L’entraineur de l’OM va ainsi devoir apporter de la concurrence à ce poste qui en manque cruellement depuis bientôt deux ans. Le technicien olympien pourrait donc profiter du mercato d’hiver pour corriger cela.

L’international espagnol Alberto Moreno ferait ainsi partie des pistes étudiées par l’Olympique de Marseille. Ce vendredi, le journal l’Equipe confirme ainsi l’intérêt du club marseillais pour le latéral gauche de Liverpool dont le contrat se terminera en juin prochain.

Marseille pourrait ainsi tenter de se faire prêter le joueur rapporte le quotidien sportif. Mais la concurrence est rude sur ce dossier car le Séville FC est également sur le coup.

 

D’autres noms ont été ciblés sans qu’ils filtrent

 

« Le nom d’Alberto Moreno entre dans la première catégorie, mais Marseille se frotte à une sacrée concurrence pour attirer le défenseur de Liverpool, notamment celle de son ancien club du Séville FC. Le latéral, qui sera libre en juin, peut négocier dès cet hiver mais, pour lui, rien ne presse vraiment, contrairement à l’OM. D’autres noms ont été ciblés sans qu’ils filtrent. » Source : lequipe.fr