Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : La tendance se confirme pour Bakayoko !

Par Publié le - Mis à jour le
Pablo LONGORIA (president Marseille OM)

L’Olympique de Marseille aurait bien contacté Tiémoué Bakayoko pour renforcer le milieu de terrain. Aucun accord n’aurait été trouvé pour une raison bien précise. 

 

 

D’après nos informations, l’Olympique de Marseille et l’entourage de Tiémoué Bakayoko ont bien eu des contacts. Ce même entourage aurait soufflé que l’attachement au PSG du milieu de terrain était trop fort pour rejoindre le club marseillais.

 

C’est définitivement fini pour Bakayoko?

 

Foot Mercato expliquait ce dimanche qu’un accord avait été trouvé entre les deux parties. La Provence revient sur ce dossier ce lundi en affirmant qu’il n’y a aucun accord pour l’arrivée de Bakayoko à l’OM. Igor Tudor ne le verrait pas dans son effectif et Jorge Sampaoli n’aurait pas validé ce transfert avant son départ… Définitivement la fin du dossier de l’international français qui appartient toujours à Chelsea?

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Longoria veut accélérer… plusieurs recrues attendues avant dimanche ?

 

Je pense que nous devons recruter 5 à 8 joueurs — Longoria

 

« C’est normal qu’il y ait des changements dans la recherche de profils. Un joueur qui est à l’aise dans un style de jeu, ne l’est pas forcément dans un autre. L’an dernier, on partait sur des profils pour avoir la possession au milieu du terrain et on avait notamment Boubacar Kamara qui avait ce rôle de milieu-défenseur central. Avec la façon de jouer d’Igor, les deux milieux auront des caractéristiques différentes avec plus d’intensité, une capacité à occuper les espaces. La stratégie va donc changer sur certains postes. Comme nous l’avons dit lors de la dernière conférence de presse, l’objectif est d’augmenter la qualité de l’effectif, tout en donnant de la continuité à l’équipe. Avec la Ligue des Champions, je pense que nous devons recruter 5 à 8 joueurs. Lors du mercato, il est très important d’avoir un consensus avec l’entraîneur. J’ai toujours dit que les bons dirigeants sont ceux qui ont une bonne capacité d’adaptation, au club, à la ville et à l’identité. Et également une adaptation à un nouveau coach et à son style de jeu. Il faut toujours répondre aux attentes d’un nouvel entraîneur puisque c’est lui qui fera évoluer les joueurs. » Pablo Longoria Conférence de presse (05/07/2022).

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0