Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : L’Atlético Mineiro tape du poing sur la table pour Sampaoli !

Par Mis à jour le - Publié le
Jorge SAMPAOLI
Jorge SAMPAOLI
SP - Jorge SAMPAOLI

L’Olympique de Marseille cherche un nouveau coach depuis le départ d’André Villas-Boas. Le club marseillais serait en discussions avec Jorge Sampaoli qui évolue actuellement à l’Atlético Mineiro. Rodrigo Caetano, dirigeant du club brésilien, a indiqué qu’il ne comptait pas voir partir le technicien argentin. 

 

 

Dans des propos rapportés par le média brésilien FalaGalo, Rodrigo Caetano (dirigeant de l’Atlético Mineiro), a indiqué qu’il ne comptait pas voir partir Jorge Sampaoli.  Ce dernier serait la piste prioritaire du directeur sportif de l’OM Pablo Longoria pour remplacer André Villas-Baos.

A lire : 5 CHOSES À SAVOIR SUR JORGE SAMPAOLI

Je travaille d’ailleurs avec Sampaoli sur les futurs projets du club – -Rodrigo Caetano

« Je ne travaille pas sur un plan B. C’est contraire à mon éthique. L’entraîneur de l’Atlético est Sampaoli (…) Ça ne sert à rien de se projeter sur un avenir hypothétique. Si quelque chose se passe, alors nous réagirons en fonction. Mais ce n’est pas le cas, donc je ne vois pas pourquoi je chercherais un remplaçant. Je travaille d’ailleurs avec Sampaoli sur les futurs projets du club. Contrairement à ce qui se dit partout, il n’a jamais émis le souhait de quitter le club et de mettre un terme à notre collaboration » Rodrigo Caetano (dirigeant Atlético Mineiro) – Source : FalaGalo.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0