Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Le départ de Luis Henrique finalisé demain ?

Par Publié le - Mis à jour le
Luis HENRIQUE - OM - Marseille Ligue 1
Luis HENRIQUE - OM - Marseille Ligue 1
Luis HENRIQUE - Marseille Ligue 1

Le transfert de Luis Henrique à Botafogo devrait être officialisé dans les prochains jours, le joueur et ses agents se rendent demain à Rio pour finaliser le dossier. 

Après plusieurs rebondissements, le dossier Luis Henrique devrait donc bientôt se terminer (sauf énième retournement de situation). L’ailier brésilien devrait faire son retour à Botafogo qu’il avait quitté en 2020 pour rejoindre l’Olympique de Marseille. Il devrait rejoindre le club brésilien en prêt avec option d’achat de 8M€, soit le même montant qu’avait déboursé l’OM pour s’attacher ses services. Luis Henrique pourrait alors se relancer et avoir plus de temps de jeu qu’il n’en a eu dans le club phocéen.

à lire aussi : Mercato OM : Dybala finalement avec Mourinho ?

Un parcours difficile à l’OM

 

Lui qui n’a inscrit qu’un seul but avec l’OM depuis son arrivée, en Coupe de France contre l’ES Cannet Rocheville, ne sera jamais parvenu à convaincre les coachs qu’il a croisé à Marseille de lui laisser plus de temps de jeu. Il aura pris part à 49 rencontres en deux saisons sous la tunique olympienne sans jamais réussir à se mettre en évidence. Devenu indésirable, Longoria lui a cherché une porte de sortie depuis le début du mercato, annoncé au Torino, à Nantes, à Flamengo notamment il devrait, si rien ne change, signé à Botafogo dans la semaine, pour tenter de se relancer.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0