Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Le dossier Lihadji relancé par… Lihadji ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Marseille Isaac Lihadji during friendly game between Rangers and Marseille on July 14, 2019 in Glasgow. Photo : Jeff Holmes / PA Images / Icon Sport

Alors que son départ est annoncé pour cet été quand son contrat aspirant sera terminé avec l’OM, Isaac Lihadji va-t-il finalement accepter de signer pro avec l’OM ? Le dossier est relancé sur les réseaux sociaux suite à une publication de l’ailier sur son compte instagram…

 

 

En effet, après des mois de négociations, Andoni Zubizarreta et la direction avaient décidé de suspendre les négociations avec le clan Lihadji suite aux atermoiements et aux exigences de ses représentants. Son départ, plutôt vers le LOSC, est depuis annoncé. Mais la publication pleine de sous entendus du joueurs pourrait encore une fois relancer ce dossier…

Lihadji, une publication pleine de sous-entendus…

 

Isaac Lihadji a posté une photo de Thauvin, Sarr et lui même en tenue d’entrainement de l’OM avec la mention : « Soyez patient… parfois il faut passer par le pire pour obtenir le meilleur… » Mention vite modifiée en « Travailler dans le silence » ! Une pièce dans la machine pour une nouvelle partie de rumeurs en tout genre ?

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Travailler dans le silence 🤫

Une publication partagée par LIHADJI Isaac (@lihadjiisaac) le