OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Le flou persiste pour ce gros flop de l’ère Eyraud…

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Jacques-Henri EYRAUD
Jacques-Henri EYRAUD
Jacques-Henri EYRAUD President of Marseille

Arrivé à l’Olympique de Marseille sous l’ère Eyraud – Rudi Garcia, Kevin Strootman est actuellement prêté au Genoa. Alors que son avenir semblait s’écrire en Italie, il semblerait que le club n’ait pas encore tranché. 

 

 

Il était le plus gros salaire du vestiaire marseillais et pourtant, il n’était même pas titulaire sous les ordres d’André Villas-Boas : Kevin Strootman a été une des grosses erreurs de Jacques-Henri Eyraud à l’Olympique de Marseille.

 

Cet hiver, Pablo Longoria a réussi à lui trouver un point de chute le temps de retrouver un peu de rythme. Le Néerlandais est prêté au Genoa et a enchaîné les bonnes prestations. Ces dernières semaines, il semblait probable de le voir rester dans le club italien.

 

LE GENOA N’A TOUJOURS PAS DECIDE POUR STROOTMAN

 

Cependant, Tuttosport affirme que le Genoa n’a toujours pas tranché concernant l’avenir de Kevin Strootman. Son salaire imposant poserait toujours problème. Pablo Longoria serait en revanche déterminé à l’idée de se débarrasser de l’ancien joueur de l’AS Roma.

 

A LIRE : Mercato OM : Une solution trouvée pour l’avenir de Strootman?

 

La Provence affirmait il y a quelques semaines que le président marseillais envisage même un second prêt afin qu’il puisse encore se montrer et qu’il trouve un autre club en Serie A où il garde une belle cote. Pour rappel, il reste deux ans de contrat au Néerlandais assorti d’un salaire à près de 500 000 euros par mois.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard