OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Le héros du moment toujours sur le départ ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Efthymios KOULOURIS of Toulouse and Kevin STROOTMAN of Marseille during the Ligue 1 match between Toulouse and Marseille on November 24, 2019 in Toulouse, France. (Photo by Manuel Blondeau/Icon Sport) - Stadium Municipal - Toulouse (France)

L’Olympique de Marseille s’est imposé un but à zéro à Rennes grâce à un but de Kevin Strootman, sorti du banc. Une réalisation qui ne change pas grand chose pour le néerlandais…

 

Si sa reprise en angle fermé pourrait peser lourd en fin de saison pour la qualification en Ligue des Champions, elle ne change pas grand chose à sa situation au sein du club selon La Provence. Ses dirigeants seraient toujours prêts à s’en séparer en cas de bonne offre. Seul un départ pourrait activer le mercato hivernal olympien dans le sens des arrivées et celui du néerlandais serait bien vu en raison de son imposant salaire.

 

Pas sûr que Villas-Boas souhaite s’en séparer à ce moment-ci de la saison… Le joueur lui-même ne semble de toute façon pas dans l’optique d’un départ immédiat.

 

 

« Encore un contrat de trois ans et demi… »

 

« Je ne sais pas si l’entraîneur ou les dirigeants ont donné une interview à ce sujet, mais moi je ne dis rien, car j’ai encore un contrat de trois ans et demi. J’ai signé ici pour rester et pour jouer, pas pour autre chose »
Kevin Strootman – Source : Maritima