OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Le LOSC tenté par un latéral gauche sollicité (et toujours visé) par Zubizarreta…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Depuis le départ de Patrice Evra, l’OM n’a pas solutionné le problème de son latéral gauche. L’un des choix d’Andoni Zubizarreta serait pisté par le LOSC…

 

 

Jordan Amavi n’a plus vraiment de doublure depuis un an et demi. Le jeune Rocchia n’a pas eu sa chance et a été prêté à Sochaux, Tomas Hubocan n’a jamais été aligné. C’est donc Hiroki Sakai qui a souvent dépanné à ce poste. L’OM pourrait donc enfin recruter un spécialiste du poste cet été. Pourtant, le club olympien a déjà exploré plusieurs pistes dont celle de Dalbert. Cependant, celui qui avait tapé dans l’œil d’Andoni Zubizarreta est le défenseur du PSG, Stanley Nsoki. Le joueur serait pisté par Lille…

 

Marseille toujours sur Nsoki ?

 

Selon France Football, « Stanley Nsoki n’est pas certain de continuer son aventure avec le PSG ». De plus l’hebdomadaire explique que « Marseille et Newcastle se sont positionnés par le passé, et seraient encore sur le coup. » Cependant, le LOSC aimerait s’offrir le joueur de 20 ans. De plus, Nsoki a l’avantage de pouvoir jouer aussi dans l’axe. La direction lilloise peut s’appuyer sur ses bonnes relations avec le club parisien, avec qui ils ont déjà recruté Maignan et Ikoné…