Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Le scouting et la concurrence mondiale

Par Publié le - Mis à jour le

Avant la rencontre entre l’OM et Bordeaux, le club a organisé une conférence de presse et une zone mixte pour OM Africa. Laurent Colette, le directeur général du club s’est exprimé sur le scouting dans ce continent. 

 

 

L’Olympique de Marseille a lancé l’initiative OM Africa pour lier encore plus le club avec ce continent. Pour l’occasion, d’anciennes légendes africaines ont été invitées pour voir la rencontre entre l’OM et Bordeaux. 

 

On fait notre chemin, on sait ce qu’on veut faire… — COLETTE

 

Laurent Colette, directeur général du club s’est exprimé en zone mixte avant le match de ce dimanche. Il s’est exprimé sur le scouting à l’international et la concurrence dans le continent africain. 

 

A LIRE AUSSI : Mercato : Kaboré conseille l’OM de recruter en Afrique !

« J’ai travaillé au Barça, à la Roma… Il y avait peu de clubs qui étaient intéressés par l’Afrique. Le PSG s’y est intéressé. En Italie aussi avec la Juventus qui y a ouvert des écoles. D’autres clubs par contre, le football allemand, anglais et espagnol ont moins été dedans. Donc oui, les équipes françaises, il y a une certaine logique qu’on s’y intéresse. Quand j’étais au Barça, j’ai croisé des représentants de club italiens en Indonésie, je ne m’attendais pas à voir des gens de l’Inter par exemple. On fait notre chemin, on sait ce qu’on veut faire et on ne regarde pas trop ce que font les autres, on avance. » 
Laurent Colette – Source : Zone Mixte

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0