OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato OM : Les précisions de Bouhafsi sur le dossier Gerson !

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Gerson, Flameng
Gerson, Flameng
Gerson, do Flamengo, 2020

Annoncé dans le viseur de l’OM par la presse brésilienne, Gerson ne serait pas contre le fait de venir en Ligue 1 selon les informations de Mohamed Bouhafsi…

 

 

En fin de semaine dernière, le nom de Gerson est sorti dans la presse brésilienne. Ce milieu de terrain serait dans les petits papiers de Pablo Longoria pour le prochain mercato… Un supporter marseillais a interpellé Mohamed Bouhafsi, journaliste pour RMC, sur les réseaux sociaux.

 

Ça ne devrait pas être au montant demandé par Flamengo — BOUHAFSI

 

Ce dernier ne croit pas vraiment les informations sorties du Brésil et attendait les confirmations de RMC. C’est ce qu’a fait le journaliste, en donnant quelques précisions et notamment sur la somme. En effet, Flamengo souhaiterait récupérer 25 à 35M€ sur le transfert du milieu de terrain… Cela ne devrait pas se faire à ce prix-là !

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Qui est Gerson ? L’avis d’un spécialiste !

 

« Ce que je peux confirmer c’est que l’OM est vraiment intéressé et le joueur sensible a l’intérêt de l’OM. En revanche si cela devait avancer ça ne devrait pas être au montant demandé par Flamengo. » Mohamed Bouhafsi (RMC) – Source : Twitter (17/05/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard