OM Mercato - Par

Mercato OM – Lihadji : « Mon contrat ? C’est en discussions… »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Marseille Isaac Lihadji during friendly game between Rangers and Marseille on July 14, 2019 in Glasgow. Photo : Jeff Holmes / PA Images / Icon Sport

Le jeune attaquant olympien Isaac Lihadji est actuellement au Brésil pour jouer la Coupe du Monde U17 avec l’équipe de France. Il n’a toujours pas signé son premier contrat pro avec l’OM. Les discussions sont toujours en cours comme il l’a indiqué au cours d’une interview accordée au journal L’Equipe ce mardi.

 

 

C’est l’un des feuilletons de ces derniers mois du côté de l’OM. Le grand espoir du centre de formation marseillais Isaac Lihadji (17 ans) n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel avec son club formateur. Les discussions durent depuis plusieurs mois et n’ont toujours pas abouties.  Dans un entretien accordé au journal L’Equipe il évoque ainsi les tractations, l’attente autour de lui du côté de Marseille et son ambition à l’OM : 

 

 

 être titulaire à l’OM est un grand truc.

 

 A lire aussi : Dugarry : « L’OM c’est devenu une équipe comme une autre qui n’a pas d’argent… »

 

« Je sais que je suis très attendu. il faut faire attention à ce que je fais. Je vais faire le nécessaire pour rendre fier les gens. (…) Être sur le banc, c’est déjà énorme. Mais être titulaire à l’OM est un grand truc. Donc, oui, j’espère le devenir (…) Mon contrat ? Je ne me suis pas posé trop de questions. C’est en discussions ».  Isaac Lihadji – Source : L’Equipe

 

 

Il y a quelques jours, le coach de l’OM André Villas Boas indiquait de son côté qu’un accord « verbal » avait été trouvé entre le club et le jeune joueur : 

 

« Andoni Zubizarreta a rencontré les agents de Lihadji cette semaine. Mais on rate encore une opportunité car il part pour le mondial U17. On attendait déjà sa prolongation et là il ne va pas être disponible. Il semble que ça marche mais il n’est pas là. J’espère que l’on arrive à un accord quand il revient pour le faire jouer. il a de la qualité du talent et on veut en faire profiter l’OM. On est prêt d’un accord, passer d’un accord verbal à l’écrit c’est toujours difficile… » André Villas-Boas – Conférence de presse.