OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Lihadji, nouveau club en fin de semaine ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Marseille Isaac Lihadji during friendly game between Rangers and Marseille on July 14, 2019 in Glasgow. Photo : Jeff Holmes / PA Images / Icon Sport

Il a longtemps été un feuilleton en début de saison dernière, Isaac Lihadji sera libre ce soir à la fin de son contrat stagiaire. L’ailier marseillais devrait s’engager avec le LOSC…

 

 

 

 

C’était attendu et cela devrait bientôt être officialisé d’ici la fin de semaine : Isaac Lihadji devrait s’engager avec le LOSC. Le journaliste spécialiste du mercato, Manu Lonjon l’affirmait hier.

 

 

 

Dans l’émission Débat Foot Marseille, notre journaliste Nicolas Filhol avait donné son sentiment sur le nouveau cadre que les dirigeants de l’OM ont décidé de fixer sur les premiers contrats professionnels des jeunes joueurs issus du centre de formation. La grille de salaire a ainsi été revue fortement à la baisse (4000 à 8000€ / mois).

 

 

A LIRE : ÉDITO OM : LA VIE RÊVÉE D’ISAAC LIHADJI…

 

KAMARA CE N’EST PAS LIHADJI, AVEC KAMARA TU AVAIS DES CERTITUDES,

 

 

« Ce cadre tu peux le dépasser à partir du moment où tu as un joueur du niveau de Kamara. Kamara ce n’est pas Lihadji, avec Kamara tu avais des certitudes, tout le monde voyait qu’il était prêt pour le haut niveau. Lihadji il est bon en U17, il a des qualités indéniables, après, est-ce qu’il va franchir le cap du haut niveau, ça on ne le sait pas.  Avec un joueur qui émerge et sur lequel ils ont plus de certitudes, je pense qu’ils sortiront de ce cadre là. L’OM est en train de définir un cadre pour faire signer des jeunes plus tôt comme ils auraient du le faire avec Lihadji avec qui les négociations ont trainé car elles ont débuté trop tard. C’est le timing qui était mauvais. Ils ont débuté les négociations avec lui quand ils ont commencé à le mettre sous le feu des projecteurs avec le groupe pro . » Nicolas Filhol – source : Football Club de Marseille (22/06/2020) »