PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Lirola affole la Serie A avec 4 clubs ! Accord trouvé avec l’un d’entre eux !

Publié le - Mis à jour le
Pol LIROLA Montpellier OM
Pol LIROLA Montpellier OM
Pol LIROLA of Marseille during the Ligue 1 match between Montpellier and Marseille at Stade de la Mosson on April 10, 2021 in Montpellier, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Stade de la Mosson - Montpellier (France)

Après le Génoa, trois autres clubs italiens ont manifesté leur intérêt pour Pol Lirola. Selon Foot Mercato, le Torino, l’Hellas Vérone et Frosinone. C’est ce dernier qui est en pôle position pour s’attacher les services de l’Espagnol. 

Pol Lirola est courtisé en Italie. Le Génoa, le Torino, l’Hellas Vérone et Frosinone sont intéressés par le latéral droit de l’OM qui compte 128 apparitions en Serie A, entre Sassuolo et la Fiorentina. D’après les informations de Foot Mercato, le promu entraîné par Di Francesco serait le favori pour faire signer le joueur olympien qui retrouverait celui avec qui il a fait ses débuts sous les couleurs des Neroverdi. Selon Gianluca Di Marzio, Frosinone cherche à se renforcer sur le côté droit et Lirola correspondraient au profil idéal.

 

Le journaliste Daniele Longo explique dans un tweet ce mercredi qu’un accord a été trouvé pour un prêt. Il devrait passer sa visite médical en Italie dans les prochains jours. Pour le moment, aucune information n’a été communiqué au sujet des conditions de ce prêt et la présence d’une option d’achat.

A LIRE AUSSI: Mercato OM : Une offensive de l’Arabie Saoudite sur Ounahi, à un prix très étonnant…

Lirola était aussi pisté aussi par le Genoa ?

Selon les informations du journaliste Gianluca Di Marzo, le promu en Serie A est intéressé par le joueur de 26 ans, écarté du groupe olympien depuis la reprise.

Prêté la saison dernière à Elche (12 apparitions en championnat), Lirola vit probablement ses dernières heures sous la tunique olympienne. Recruté 13 millions d’euros à l’été 2021, après un prêt concluant où il avait convaincu à la fois André Villas-Boas et Jorge Sampaoli. L’Espagnol n’a jamais su retrouver le niveau affiché lors de ses six premiers mois à Marseille. Le latéral pourrait se relancer en Italie au côté de son ancien coéquipier, Ruslan Malinovskyi.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0