Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Longoria a tranché le cas Milik ?

Par Publié le - Mis à jour le

Nouvel épisode du dossier Arkadiusz Milik, à chaque intersaison le nom du polonais est cité pour un potentiel départ. Cet été n’échappe pas à la règle mais pour calcionapoli24, Pablo Longoria a déclaré qu’il comptait sur ses éléments importants comme Milik la saison prochaine.


 

Auteur malgré tout d’une saison très satisfaisante avec 20 buts inscrits toutes compétitions confondues, mais seulement 7 en championnat, Milik, prêté par Naples 18 mois à l’OM, aura encore un an de contrat avec le club marseillais. L’attaquant polonais a tout de même vécu une saison compliquée. Blessé en début de saison, Milik a vu son équipe performé sans lui, avec Payet étincelant en position de faux numéro 9. Il a commencé sur le banc et puis a su grapiller du temps de jeu grâce à ses bonnes performances en Ligue Europa.

 

Longoria veut garder Milik

 

Sous contrat jusqu’en 2023 avec l’OM selon L’Equipe. Arkadiusz Milik a été souvent associé à la Série A, la Juventus l’aurait vu comme le remplaçant de Morata et la Salernitana se serait aussi renseigné pour le buteur polonais. Pablo Longoria s’est exprimé sur calcionapoli24 en déclarant qu’il comptait sur Milik la saison prochaine.

« Milik est un joueur sous contrat avec nous. Nous avons parlé toute la saison. Nous voulons donner une continuité à notre projet, en confirmant ces joueurs qui nous ont amenés à la deuxième place du championnat. » Pablo Longoria – Source : calcionapoli24 (26/06/2022)

A LIRE AUSSI : Mercato : Une offre de 15M€ de l’OM refusée pour cette pépite brésilienne?

 

Pablo Longoria a envie de donner une stabilité à Jorge Sampaoli – Cardoze

Une déclaration qui va dans le sens de ce qu’a exprimé Jacques Cardoze au micro de BFM Marseille en mai dernier. Le directeur de la communication de l’OM avait livré la volonté de Pablo Longoria d’installer de la stabilité au sein du club.

« Les joueurs veulent de la stabilité. Ils adhèrent à 100% au projet qui a été développé cette année. Il y a une grande cohésion dans ce vestiaire et c’est extrêmement important. C’est pour ça que Pablo (Longoria) a envie de donner cette stabilité. Il a envie de pouvoir s’inscrire à moyen terme, au moins, afin de pouvoir donner de la stabilité à Jorge (Sampaoli), à tout le staff et à l’OM. Les grands clubs réussissent parce qu’à un moment donné, il y a de la stabilité. Ce projet, ils l’ont fait ensemble. Il l’a dit samedi devant les salariés. Il se souvient du moment où ils ont fait des choix de joueurs, un choix de philosophie. Pour lui, donner de la stabilité, c’est tout ça. C’est la garantie de pouvoir poursuivre ce projet qu’ils ont commencé à construire ensemble.  » Jacques Cardoze – Source: BFM Marseille (24/05/2022)

A LIRE AUSSI : Mercato : Mané un jour à l’OM? Son agent répond !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0