OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Longoria en pôle position pour recruter ce latéral droit venu de Premier League?

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Pablo Longoria
Pablo Longoria

Pour remplacer Bouna Sarr et épauler Hiroki Sakai, l’OM doit recruter un latéral droit. Malgré la concurrence avec l’AS Monaco dans ce dossier, Longoria serait en pôle position pour recruter Timothy Fosu Mensah. 

 

 

Sky Sports nous informait en ce début de semaine que le latéral droit de Manchester United, Timothy Fosu Mensah intéresse fortement l’Olympique de Marseille. Le Néerlandais n’est pas parvenu à se faire une place chez les Reds Devils et pourrait quitter le club prochainement.

 

UNE OFFRE DE 4M€ A VENIR?

 

L’ancien joueur de Crystal Palace a d’ailleurs refusé une offre de prolongation des Mancuniens jusqu’en 2024. Il souhaiterait aller dans un club où il aura plus de temps de jeu. Les courtisans n’ont pas tardé à se manifester, c’est notamment le cas de l’OM mais aussi de l’AS Monaco comme l’explique le Daily Mail.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Villas-Boas a rencontré l’entourage d’un attaquant !

 

Ce vendredi, c’est Todofichajes qui affirme que Longoria a la main mise sur ce dossier. Sa valeur marchande n’excéderait pas les 4M€ selon le média. Une offre pourrait d’ailleurs être effectuée afin de s’attacher les services du défenseur de 22 ans. Polyvalent, Fosu Mensah peut évoluer dans l’axe ou sur le côté droit.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard