Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Longoria insiste pour ce milieu de terrain français ?

Par Publié le - Mis à jour le
Exclusive - Olympique de Marseille (OM) new president Pablo Longoria gives an interview on RMC radio Station In Marseille, France. Photo by Patrick Aventurier/ABACAPRESS.COM Photo by Icon Sport - Marseille (France)

Avec le départ de Kamara vers Aston Villa, Pablo Longoria va devoir se renforcer au milieu de terrain. La piste menant à Francis Coquelin est relancée d’après Bertrand Latour.

 

 

L’Olympique de Marseille vient d’officialiser l’arrivée d’Igor Tudor via un communiqué officiel… Quelques heures après, RMC relaie l’information disant que Dries Mertens et Matias Vecino sont dans le viseur du coach croate comme l’explique l’agence de presse italienne ANSA.

 

Coquelin priorité de Longoria?

 

En France, c’est Bertrand Latour qui a donné une information mercato au même poste que l’Uruguayen ! D’après le journaliste de La Chaîne L’Equipe, un autre milieu de terrain serait pisté et il s’agirait de Francis Coquelin.

 

A LIRE AUSSI : Les précisions de Gautreau sur la Vente OM ! McCourt a refusé des offres saoudiennes?

 

Le Français âgé de 31 ans est toujours sous contrat avec Villarreal mais pourrait se laisser tenter par un nouveau défi, surtout en vue de jouer des matchs de Ligue des Champions. Pablo Longoria insisterait afin de récupérer le joueur expérimenté passé par Arsenal en Premier League.

 

 

Je ne ferme aucune porte – Coquelin

 

Francis Coquelin était en visite dans les installations de son club formateur de l’AS Bourny (Mayenne), l’ancien joueur d’Arsenal s’est exprimé dans les colonnes du quotidien Ouest-France sur l’intérêt que lui portent les clubs français.

 

Apparemment oui, il y a des intérêts de clubs français. Ça fait toujours plaisir (sourire). Après, j’ai encore un contrat à Villarreal, donc on va voir ce qui va se passer cet été. Je ne ferme aucune porte, on verra. Pour l’instant, je suis concentré sur le fait de bien me préparer physiquement pour reprendre la saison avec Villarreal. Mais on sait qu’un mercato est long donc on verra ce qu’il se passera. Pour l’instant je suis très heureux là-bas. C’est un peu le jeu du mercato, il y a beaucoup de rumeurs. Comme je l’ai dit, ça fait toujours plaisir de voir des intérêts mais on sait qu’il y a aussi beaucoup de rumeurs dans ces périodes-là. Rejoindre un club qui joue l’Europe ? Oui, c’est clair que quand on goûte à ce genre de matchs, on a envie de continuer à les jouer. J’ai toujours privilégié le côté sportif. Jusqu’à présent, tous les projets que j’ai choisis étaient ambitieux sur le plan sportif. C’est encore ce qui va guider dans les prochaines années et sur le reste de ma carrière » Francis Coquelin – Source : Ouest-France (18/06/2022)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0