Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Longoria prête une de ses pépites en Turquie

Par Publié le - Mis à jour le

Le jeune milieu de terrain marseillais, Oussama Targhalline devrait être prêté sans option d’achat en Turquie, à Alanyaspor. 

Oussama Targhalline qui avait rejoint l’OM en 2020 pour 500 mille euros en provenance de Académie Mohammed VI, devrait donc être prêté cette saison. A un an de la fin de son contrat avec l’OM, le joueur sera prêté afin d’avoir du temps de jeu que l’OM ne peut pas lui offrir. A 20 ans, il pourrait donc démarrer sa carrière professionnelle en Turquie. Targhalline pourrait donc retrouver Luan Peres en Turquie mais comme adversaire cette fois, le brésilien ayant rejoint Fenerbahçe et dont l’officialisation ne devrait tarder.

Targhalline vers Alanyaspor ?

 

à lire aussi : Mercato OM : Officialisation ce vendredi pour ce départ !

 

Présent lors des matchs de préparation avec Tudor, Targhalline a eu le droit à quelques minutes, assez pour convaincre l’entraîneur de Alanyaspor. Le très jeune coach italien, Francesco Farioli (34 ans), l’ancien adjoint de De Zerbi pisté par l’OM après le départ de Sampaoli, est réputé pour son jeu offensif et sa capacité à faire progresser les jeunes joueurs. Une chance donc pour Oussama Targhalline qui devrait avoir la confiance du coach et avoir le temps de jeu nécessaire pour parfaire sa progression.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0