Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Officialisation ce vendredi pour ce départ !

Par Publié le - Mis à jour le
Luan PERES lors du match de Ligue 1 OM Bordeaux 2021
Luan PERES lors du match de Ligue 1 OM Bordeaux 2021
Luan PERES - Marseille -Ligue 1 Uber Eats match Vélodrome - Marseille (France)

L’OM et Fenerbaçhe sont parvenus à un accord pour le transfert de Luan Peres. Le joueur est arrivé hier soir à Istanbul et devrait signer son contrat aujourd’hui. 

La chaîne turque DHA Spor, a dévoilé des images de l’arrivée du défenseur brésilien à l’aéroport d’Istanbul. Luan Peres va dans les prochaines heures signer son contrat avec Fenerbaçhe comme l’a annoncé le club turc. Après quelques jours de négociations, l’OM et le Fenerbaçhe se sont mis d’accord sur un transfert évalué aux alentours de 5 millions d’euros.

L’OM qui a beaucoup recruté en défense centrale, doit maintenant dégraisser, alors que Caleta-Car et Alavaro étaient ceux annoncés sur le départ, c’est finalement Luan Peres qui quitte l’OM en premier. En effet, lors des matchs de préparations, il semblait être la troisième option de Tudor au poste d’axe gauche, derrière Touré et Caleta-Car, l’OM lui a donc trouvé une porte de sortie.

 

à lire aussi : Mercato OM : Longoria intéressé par un vainqueur de la CAN ?

Je suis très heureux d’être ici – Luan Peres

 

Le défenseur de 28ans va donc quitter l’OM un an après l’avoir rejoint en provenance de Santos FC, pour 4,5 millions d’euros. Interviewé à l’aéroport, Luan Peres s’est dit très heureux de rejoindre le club stambouliote et s’est montré ambitieux pour la suite.

« Je suis très heureux d’être ici… Je vais tout donner sur le terrain. Je veux gagner des trophées avec cette équipe et avec un très bon coach comme Jorge Jesus, qui a fait du très bon travail avec Flamengo » Luan Peres Source : DHA Spor (28/07/2022)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0