Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Longoria voit s’envoler cette « opportunité de marché » ?

Par Publié le - Mis à jour le
David FRIIO sportif director Pablo LONGORIA (president Marseille OM) - Javier RIBALTA (Directeur du football Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Auxerre and Marseille at Stade Abbe Deschamps on September 3, 2022 in Auxerre, France. (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Alors que l’OM pourrait connaitre plusieurs départs lors du mercato d’hiver (Gerson, Suarez, Touré), Pablo Longoria va devoir renforcer l’effectif à certains postes surtout après la blessure d’Harit. Le nom de Karsdorp a été évoqué en Italie, mais cette opportunité de marché est annoncée dans d’autres clubs.

 

Le latéral droit néerlandais a clairement été poussé dehors par José Mourinho. Rock Karsdorp ne s’est pas présenté à la reprise et ne sera plus un joueur de l’AS Roma à partir de janvier. Selon les informations de TMW, l’Inter serait très intéressé par son recrutement. Le club milanais envisagerait de formuler une offre au joueur avant l’ouverture de la prochaine fenêtre de transferts. A noter que la Juventus est aussi sur le coup.

Après la Juve, l’Inter sur le coup ?

Connaissant le joueur, Nicolas Filhol donne son avis à l’occasion de l’émission Débat Foot Marseille.

Karsdorp mentalement il a l’air hyper léger

« Rick Karsdorp, c’est un joueur que la Roma a payé cher. Il avait une énorme réputation à Feyenoord, il cartonnait mais ça a été un peu compliqué, il a été prêté. Il a des bonnes qualités offensives, il va vite, il est hyper puissant mais il a un gros défaut : mentalement il a l’air hyper léger. Il ne supporte pas la concurrence. Mourinho il n’en veut plus, il l’a assassiné en conférence de presse, il a dit qu’il y avait un joueur qui n’avait pas été professionnel et qui partirait en janvier, c’est lui. Il a un contrat jusqu’en 2025, maintenant c’est un joueur qui avait une grosse côte avant, là c’est un peu plus compliqué en Italie. Il n’était pas venu à la convocation en début de saison avant de partir en stage, clairement il a été mis de côté. Je suis pas sûr que l’OM se positionne sur ce genre de joueur. » Nicolas Filhol – Débat Foot Marseille – 21/11/2022

L’OM ne serait pas seul sur le dossier : la Juventus de Turin et son ancien club, Feyenoord, sont également intéressés.

Pour revoir ce DFM en intégralité : OM : Les premières rumeurs MERCATO ! Harit OUT, quelles conséquences? BILAN DEFENSEURS ET GARDIEN!

A LIRE AUSSI : Mercato concurrents OM : Blanc veut s’offrir un milieu de terrain présent au Qatar ?

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online