OM Mercato - Par

Mercato OM : Malcom et Saint-Maximin plutôt que Thauvin à Milan ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Florian Thauvin of Marseille during the Ligue 1 match between Rennes and Marseille at Roazhon Park on February 24, 2019 in Rennes, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

Florian Thauvin souhaiterait quitter l’Olympique de Marseille cet été s’il n’y a pas de compétition européenne… L’AC Milan se serait positionné mais il semblerait que les Italiens s’intéressent à d’autres profils. 

 

 

Plusieurs informations envoient Florian Thauvin à l’AC Milan. L’attaquant français aimerait jouer une compétition européenne la saison prochaine… L’OM est mal embarqué cette saison pour arracher une place sur le podium. Même un qualification en Europa League n’est pas sûr après ce match nul face à Strasbourg.

 

Le club italien piste d’autres joueurs et notamment en Ligue 1. Allan Saint-Maximin serait dans le viseur de l’AC Milan. Le média italien Tuttosport évoque une somme de 25 millions d’euros pour l’attaquant de l’OGC Nice. Malcom actuellement ailier au FC Barcelone, est également dans la short-list du club italien. Le Brésilien est évalué à 40 millions d’euros sur le site Transfermarkt. L’entourage de l’ancien bordelais aurait même été approché par le club milanais. L’OM en revanche demanderait au minimum 40 millions d’euros pour son meilleur buteur… 

 

Thauvin aussi pisté en Espagne…

Thauvin est aussi pisté par un club en Espagne. En effet, la Real Sociedad suivrait de près le dossier de l’international français. L’OM n’aura donc pas de mal à se séparer de l’ailier si la direction le souhaite. Selon les informations de La Provence, le déficit du club cette saison s’élève à 90 millions d’euros… L’OM va devoir vendre pour combler les dettes.