Replay - Par

OM Mercato : Thauvin tout proche d’un accord avec un club étranger ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Sur le départ après plusieurs rumeurs, Florian Thauvin serait proche d’un accord avec l’AC Milan selon les informations de France Football. 

 

 

Florian Thauvin devrait quitter l’Olympique de Marseille cet été s’il n’y a pas de Ligue des Champions. Selon plusieurs médias, l’international français ne se voit pas continuer à Marseille sans jouer la compétition la plus prestigieuse du football de club. 

 

Thauvin vers l’AC Milan? 

 

Selon France Football, l’ancien joueur de Bastia serait en contact avancé avec l’AC Milan. Plusieurs clubs s’intéressent à son profil, notamment le Bayern Munich et Naples qui surveillent sa situation. Ce serait cependant l’AC Milan qui serait en passe de finaliser l’opération. Une somme qui avoisine les 30 et 40 millions d’euros serait nécessaire pour convaincre les dirigeants de l’Olympique de Marseille. 

 

De leur côtés les supporters ne seraient pas contre le fait de voir l’ailier français quitter le club. Depuis quelques matches, ses courses ne sont plus aussi intenses qu’auparavant. Une envie qui est en train de disparaître et qui s’est notamment vue lors de sa sortie en zone mixte à la suite de la défaite face à Bordeaux…