Après une lourde défaite face à Tottenham, les joueurs d’Everton ont été chaudement accueillis par leur supporter, avec notamment des insultes qui ont affecté Neal Maupay.
Après la grosse défaite 4-0 sur la pelouse de Tottenham, de nombreux fans d’Everton ont attendu les joueurs à la gare pour témoigner leur mécontentement. Les insultes ont fusé et Neal Maupay en a également été la cible. « Va te faire f-utre. P-tain de rat. 80 000 livres par semaine pour ça. P-tain de br-nleur » a lancé un Anglais à l’encontre de l’attaquant. Des injures qui ont provoqué la réaction du buteur franco-argentin sur les réseaux sociaux. « Imaginez un autre travail où l’on a normalisé le fait de se faire agresser de la sorte. Rester planté à la gare pour crier sur des mecs qui tentent de faire de leur mieux… » s’est indigné Neal Maupay. On rappelle qu’il est dans le viseur de l’Olympique de Marseille depuis la blessure de Faris Moumbagna. Une réaction qui pourrait être la goutte de trop pour l’ancien niçois.
La piste Maupay toujours d’actualité
La direction n’a pas caché sa volonté de recruter un nouvel avant-centre pour pallier l’absence de longue durée de Faris Moumbagna. Selon Foot Mercato, l’OM n’a toujours pas abandonné la piste Neal Maupay. L’attaquant d’Everton se trouve dans sa dernière année de contrat, ce qui explique la volonté du club anglais de le céder sur un transfert sec. Marseille souhaiterait négocier un prêt, les négociations continuent…
A lire aussi : OM : Höjbjerg taille patron !
A lire aussi : Mercato concurrents OM : Moukoko débarque en Ligue 1, Romano confirme !