OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM: « Mettez-vous à la place de Thauvin et Amavi! »

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Florian THAUVIN Marseille célèbre son but contre le RC Lens
Florian THAUVIN Marseille célèbre son but contre le RC Lens
Florian THAUVIN Marseille célèbre son but contre le RC Lens

Pablo Longoria devra réaliser un mercato conséquent cet été au vu des nombreux départs prévus. Parmi ceux-là, Florian Thauvin et Jordan Amavi sont en fin de contrat au mois de juin. Pour l’instant, ces dossiers n’ont pas l’air de beaucoup avancer…

 

 

Cet été, l’Olympique de Marseille devra être très actif sur le marché des transferts puisque de nombreux départs sont attendus. La plupart des joueurs prêtés ont une option d’achat trop importante pour les finances actuelles de l’OM. La direction sportive devra donc faire un maximum de bonnes affaires pour éviter de trop dépenser. Pour cela, la prolongation de Florian Thauvin et de Jordan Amavi pourrait être une bonne option. Cependant, les négociations n’avancent pas depuis le début de la saison. Dans notre émission Débat Foot Marseille, Nassim Tirreche a avoué comprendre les deux joueurs marseillais.

 

Je pense que ces joueurs ne prolongeront pas — Nassim tirreche

 

A LIRE: MERCATO OM : UNE BELLE PORTE DE SORTIE SE CONFIRME POUR AMAVI ?

 

« Thauvin, Amavi… Moi je veux bien mais mettez-vous à leur place. Si vous étiez à leur place, est-ce que pour prolongeriez à l’OM dans la situation actuelle? Moi, si je suis l’agent de l’un et de l’autre, non. C’est pas faire offense à l’OM, c’est juste que la situation dans laquelle est le club, ce n’est pas épanouissant pour un joueur. Je pense que ces joueurs ne prolongeront pas. Je n’ai pas d’info mais je ne pense pas. »  Nassime Tireche – Source: Football Club de Marseille (08/03/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard