PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Mitroglou visé par Nantes ? Le fils Kita botte en touche…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Konstantinos Mitroglou of Galatasaray SK during the Turkish Spor Toto Super Lig football match between Fenerbahce AS and Galatasaray AS at the Sukru Saracoglu Stadium on April 14, 2019 in Istanbul, Turkey Photo : Keulen / Orange Creek / Icon Sport

Prêté par l’OM pour encore une saison à Galatasaray, Kostas Mitroglou est au centre de rumeurs de départ. Du côté de Nantes on ne veut pas commenter…

 

 

Mitroglou ne sera pas retenu par Galatasaray selon la Presse turque. Pourtant le club doit encore garder le buteur grec de l’OM une saison en prêt. Alors que son nom est évoqué en Italie, en France le FC Nantes serait intéressé par un prêt lors de ce mercato estival. Interrogé sur cette possibilité, Franck Kita, DG délégué du FC Nantes, n’a pas voulu confirmer ou infirmer cette opportunité…

 

on parle de beaucoup de monde — Kita

 

« Offensivement, c’est là que l’on doit être le plus actif. On travaille sur un certain nombre de dossiers. J’espère qu’on arrivera à finaliser le plus vite possible… Entre les coachs, les joueurs, on parle de beaucoup de monde. C’est une période où la presse s’active et c’est normal. Vous jugerez seulement les noms que je vous présenterai. Pour le reste, je ne peux pas vous répondre. » Franck Kita – RMC

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola