PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Et maintenant un prétendant italien pour Mitroglou ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Konstantinos Mitroglou of Galatasaray SK during the Turkish Spor Toto Super Lig football match between Fenerbahce AS and Galatasaray AS at the Sukru Saracoglu Stadium on April 14, 2019 in Istanbul, Turkey Photo : Keulen / Orange Creek / Icon Sport

Indésirable du côté de Galatasaray, Kostas Mitroglou est poussé vers la sortie. Après des convoitises en France et en Espagne, un club italien serait également intéressé par son profil…

 

 

Arrivé cet hiver en Turquie dans le club de Galatasaray dans le cadre d’un prêt d’un an et demi, Kostas Mitroglou ne serait plus dans le petits papiers des dirigeants stambouliotes. Même si le prêt du joueur grec est prévu jusqu’en juin 2020. En effet l’entraîneur Fatih Terim ne compterait pas sur lui. L’attaquant a connu six mois compliqués en Turquie, n’inscrivant qu’un seul but en sept rencontres. 

Toutefois la nouvelle règlementation des joueurs étrangers en Turquie pourrait offrir la possibilité à Galatasaray de faire partir Kostas Mitroglou. En effet les équipes turques ne peuvent plus compter plus de dix joueurs étrangers dans leur effectif. 

 

Alors que Kostas Mitroglou serait fortement poussé vers la sortie, le FC Nantes et Leganés seraient intéressés par le prêt du buteur grec selon le site TuttoMercatoweb. Mais ce media nous apprend aujourd’hui qu’un nouveau prétendant italien aurait ciblé Kostas Mitroglou…

 

lecce s’intéresse aussi à Mitroglou ?

 

En effet Lecce, club promu en Serie A, souhaiterait récupérer le prêt du buteur grec. Pour cela, il faudra dans un premier temps obtenir l’accord de l’OM. De son côté Galatasaray verrait d’un bon œil le départ de l’international grec, même si la direction devra continuer à payer une partie de son salaire…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0