OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Moins d’optimisme concernant la prolongation de Kamara ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Boubacar Kamara @Icon Sport

Alors qu’une prolongation de contrat a été proposée par la direction olympienne, Boubacar Kamara tarde à la signer. De quoi fragiliser davantage le chantier de la défense selon La Provence…

 

 

Alors que Rudi Garcia faisait confiance aux expérimentés Rami et Rolando, voire Luiz Gustavo, pour évoluer en défense centrale, l’éclosion de la charnière Kamara – Caleta Car est survenue durant l’hiver, profitant d’une vague de blessés successive. Véritable révélation de l’équipe de Rudi Garcia cette saison, Boubacar Kamara incarne l’avenir de l’Olympique de Marseille. Raison pour laquelle les dirigeants lui ont transmis une offre de prolongation de contrat. Mais le jeune défenseur olympien tarderait à la signer…

 

kamara n’a toujours pas signé sa prolongation..

 

a lire aussi : Mercato: “Bouba Kamara, il vit OM, il dort OM, il mange OM…” 

 

Déjà, en 2017, Bouba Kamara avait fait traîner le dossier concernant sa signature en professionnel. De nombreux clubs européens étaient également intéressés par le profil du jeune défense central, mais ce dernier avait finalement signé pour trois saisons à l’OM.

Bis repetita en 2019. A un an du terme de son contrat, Kamara ne rassure pas. Selon le journal La Provence, il n’aurait toujours pas donné son accord pour une prolongation de contrat, soumise il y a quelques semaines par la direction olympienne. Alors que Kamara a déclaré le mois dernier, dans un entretien accordé à Telefoot, que le fait de partir de l’OM lui « briserait le cœur », reste à savoir s’il joindra ses paroles à ses actes…