OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Naples veut finalement conserver cet international algérien ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Cité sur les tablettes de l’Olympique de Marseille récemment, Adam Ounas pourrait finalement tout simplement rester à Naples…

 

 

L’ex-bordelais Adam Ounas est en train de réaliser une très grande CAN avec sa sélection algérienne (demi-finale aujourd’hui à 21h00 face au Nigéria), ce qui a forcément attiser l’intérêt de nombreux clubs pour le récupérer. L’Olympique de Marseille fait partie de ceux-ci aux côtés de Nice et Bordeaux en France mais aussi de la Fiorentina, Parme, l’Atalanta Bergame et Sassuolo en Italie. 

 

Lassé de cirer le banc de touche napolitain, Ounas serait favorable à un prêt. Il pourrait aussi tout simplement ne pas bouger du tout selon son président…

 

 

« Nous avons tellement de demandes pour lui… » De Laurentiis

 

 

« Ounas fait de grandes choses en cette Coupe d’Afrique des Nations. J’aimerais le voir en finale contre Kalidou Koulibaly, peut-être qu’il marquera même un but contre KK. Ça pourrait être amusant, curieux… Nous avons tellement de demandes pour lui, mais nous examinons la situation car il pourrait nous être d’une grande utilité. »  
Aurelio De Laurentiis – Source : Sky Sports Italia