Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Nouvelle offre pour Pol Lirola !

Par Publié le - Mis à jour le
Pol LIROLA of Olympique de Marseille during the Ligue 1 match between FC Metz and Marseille at Stade Saint-Symphorien on May 23, 2021 in Metz, France. (Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport) - Stade Saint-Symphorien - Metz (France)

Toujours sans latéral droit dans l’effectif, Pablo Longoria fait le forcing pour recruter Pol Lirola. Une nouvelle offre aurait été formulée à la Fiorentina ces dernières heures. Le joueur ne veut entendre parler que de l’OM.

 

 

Priorité de l’Olympique de Marseille depuis de nombreuses semaines, Pol Lirola continue de faire le forcing pour retourner au club. À moins d’un mois de la fermeture du mercato, le recrutement d’un latéral droit devient urgent au sein de l’effectif. En effet, depuis ces dernières semaines, Jorge Sampaoli aligne son onze de départ sans latéral droit de formation. Ce sont Valentin Rongier ou Boubacar Kamara qui ont déjà dépanné à ce poste.

Mais les négociations pour rapatrier Pol Lirola pourraient s’accélérer dans les prochaines heures. En effet, l’OM ne lâche pas l’Espagnol. Après avoir conquis le coeur des supporters, de Jorge Sampaoli et de Pablo Longoria lors de son prêt en seconde partie de saison, tout le monde espère le voir revêtir la tunique olympienne cette saison. Du côté de Pol Lirola, sa volonté reste inchangée. Il ne veut que poursuivre sa carrière à l’Olympique de Marseille. Un argument de taille qui donne l’avantage à l’OM pour la suite des négociations avec la Fiorentina.

 

 

Une nouvelle offre de l’OM pour Lirola

 

Face à sa volonté de rejoindre à tout prix l’Olympique de Marseille cet été, les relations se seraient nettement dégradées entre Pol Lirola et la Fiorentina ces derniers jours révèle La Provence. En effet, la Viola ne semble toujours pas vouloir se séparer de l’Espagnol, qui n’a pourtant plus la tête à évoluer là-bas. Par ailleurs, les négociations semblent avoir avancé ces dernières heures. À en croire les informations du journaliste Gianluca Di Marzio, l’OM serait revenu à la charge pour le joueur en formulant une nouvelle offre à la Fiorentina. Si aucun montant n’a été indiqué, il faut désormais espérer qu’elle convienne aux dirigeants de la Viola.

Toutefois, l’OM ne serait pas seul sur le dossier puisqu’il révèle également que l’Atalanta Bergame serait à l’affût pour récupérer Pol Lirola. Mais aucune inquiétude pour les dirigeants marseillais puisque l’Espagnol ne semble pas vouloir entendre parler d’un autre club que l’OM cet été. Reste à savoir si un dénouement positif pourra être trouvé rapidement entre les deux clubs. C’est en tout cas ce qu’espèrent les supporters olympiens depuis de nombreuses semaines.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0