Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Nouvelle stratégie de Longoria dans le dossier Saliba !

Par Publié le - Mis à jour le

Alors que des rumeurs annoncent une prolongation de contrat de William Saliba à Arsenal, Mohamed Toubache TER explique qu’il n’a rien signé et que Pablo Longoria suit toujours le dossier. 

 

 

L’Olympique de Marseille a besoin de renforts à plusieurs postes mais s’est déjà bien étoffé au poste de défenseur central. Isaak Touré et Samuel Gigot sont venus apporter un plus dans l’effectif d’Igor Tudor après le départ de Saliba et Kamara.

 

Longoria avancera sur le dossier Saliba en août?

 

Pour le premier qui était prêté par Arsenal, l’espoir était un peu retombé… Des médias anglais évoquaient une prolongation du Français chez les Gunners mais rien n’a été officialisé pour le moment. D’après les informations de Mohamed Toubache TER, Longoria n’a pas laissé tomber le dossier.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Clauss a tranché ? Seconde offre de Longoria à venir ?

 

Il compterait revenir à la charge en toute fin de mercato afin de voir les possibilités. Mikel Arteta devra faire confiance à l’international français sur les premiers matchs s’il veut envoyer un message positif à son défenseur et son entourage.

 

 

Ça me déçoit un peu de Saliba

«  Ça me déçoit un peu de Saliba, t’entendre ça parce qu’il a tellement clamé son amour pour l’OM, le dernier match quand il est rentré sur le terrain avec l’euphorie, le lendemain ou le surlendemain il avait dit « moi je veux rester à l’OM, c’est un club où ça vibre, il y a la ligue des champions ». Et là y a un retournement de situation. Je veux bien qu’Arteta ait pu dire « Saliba nous maintenant on veut le conserver ». Pour Saliba je pense que c’est plus une fierté de vouloir retourner à Arsenal comme il y a fait 0 match. De se dire aujourd’hui j’ai gagné en maturité, j’ai fait 52 matchs avec l’Olympique de Marseille en tant que titulaire, je veux montrer mes qualités à Arsenal et en Angleterre, je suis international. Je pense que pour lui c’est un défi. Enfin, il n’aurait pas dû trop s’avancer en fin de championnat avec l’Olympique de Marseille, c’est là où je suis un peu déçu parce que c’est un joueur que j’admire et que j’aime beaucoup. » Jean-Charles de Bono Sources : Football Club de Marseille (06/06/2022)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0