OM Mercato - Par

Mercato OM : Ocampos explique qu’il voulait rester !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Lucas Ocampos a été la première (et pour le moment unique) grosse vente de l’été marseillais. L’argentin a été cédé pour 16M€ à Séville et pourtant…

 

Dans une interview à L’Équipe, l’ex-marseillais revient sur les conditions de son départ de Marseille. Il ne voulait pas réellement partir et explique les raisons qui l’ont poussé à finalement déserter ce club qui l’avait adopté. 

 

 

« Nous n’avons pas réussi à nous mettre d’accord avec les dirigeants »

 

 

« Il me restait un an de contrat. Nous n’avons pas réussi à nous mettre d’accord avec les dirigeants et j’ai eu cette opportunité d’aller à Séville. J’avais envie d’aller au bout de mon contrat mais c’était compliqué car ce n’était pas une bonne chose pour les finances du club si je partais libre. Je suis satisfait que le club ait pu récupérer de l’argent grâce à mon transfert. »
Lucas Ocampos – Source : L’Équipe

 

 

Lucas Ocampos avait publiquement fait connaître son envie de prolonger l’aventure avec l’OM. S’il brille à l’étranger et que sa côte continue de grimper, nul doute que les dirigeants marseillais entendront à nouveau parler de ce départ. À noter que l’argentin semble déjà avoir séduit ses nouveaux supporters grâce à son implication sans failles et son apport offensif…